ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT

BIENVENUE CHEZ DANIEL ROBERT !!!! TOUT EST POUR VOUS ET PAR VOUS ICI ... BONNE PROMENADE !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel
Administrateur
Administrateur
Daniel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Ville : 92000 Nanterre
Profession : Professeur en électronique ... Malgré mon âge, je travaille encore ...
Loisirs : Se promener quand je peux ;)))
Date d'inscription : 25/07/2004

Recherche Modérateurs Empty
MessageSujet: Recherche Modérateurs   Recherche Modérateurs EmptyDim 25 Juil - 23:24

Bonjour,

On ne peut être au four et au moulin, on recherche donc des candidatures pour le poste de modérateur pour ce forum d'entraide.

Ca sera d'autant plus sympa d'être modéré par d'autres utilisateurs.

L'idéal serait un à deux modérateurs par forum pour commencer.
Si vous êtes intérressé, postez un message ci-dessous en précisant le titre du forum que vous désirez modérer et l'adresse de votre forum actuel.

Le choix se fera en fonction de la qualité de votre forum.

On ne recherche pas forcément des animateurs, votre mission sera simplement de modérer... mais si vous voulez en faire plus salut

Salutations

Administrateur Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronique-et-informatique.fr
Michèle
Administrateur
Administrateur
Michèle


Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

Recherche Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs   Recherche Modérateurs EmptyDim 6 Mar - 21:11

Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation Exclamation depuis juillet tu cherches ??? affraid confused

dur dur .... I don't want that

heureusement que je passais dans le coin ... ou toi ... chais plus ...

bisousssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredaimer.fr
Daniel
Administrateur
Administrateur
Daniel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Ville : 92000 Nanterre
Profession : Professeur en électronique ... Malgré mon âge, je travaille encore ...
Loisirs : Se promener quand je peux ;)))
Date d'inscription : 25/07/2004

Recherche Modérateurs Empty
MessageSujet: Tu es belle toi !!!   Recherche Modérateurs EmptyJeu 10 Mar - 0:48

Bonjour Michèle,

J'ai trouvé une Administratrice ma petite Michèle, heureusement que tu es passé par là "ma petite chérie !" cheers


Bisous affraid

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronique-et-informatique.fr
Michèle
Administrateur
Administrateur
Michèle


Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

Recherche Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs   Recherche Modérateurs EmptyJeu 10 Mar - 4:22

Mr.Red cheese cheese cheese


oui on va faire de grandes choses ensemble .... avec eux tous ....

Bisouss Dan cheese I love you I love you

(faut rajouter des smilleys stp ... profileright profileleft )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredaimer.fr
Michèle
Administrateur
Administrateur
Michèle


Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

Recherche Modérateurs Empty
MessageSujet: COUCOUUUUUU   Recherche Modérateurs EmptyMer 8 Juin - 11:13

Amour02 COUCOU A VOUS .... COUCOU DAN ...


J'ai un peu changer les couleurs ... vous aimez ....????


A4 A4 A5 A6 A3 oui c 'est lie de vin .... ben quoi ???? danseur zen1


je vous fais a tous de gros bisousssss

j'aimerais bien savoir si vous aimez mes poèmes ....et les divers rubriques ... si vous ne le dites pas je ne le saurais jamais et Dan non plus ...

merci à vous de nous lire ... mais nous attendons aussi votre participation ....

gros bisousssssss vivi2 vivi2 vivi2
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredaimer.fr
Michèle
Administrateur
Administrateur
Michèle


Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

Recherche Modérateurs Empty
MessageSujet: POUR DAN ET PARCE QU IL FAIT UN TRAVAIL FORMIDABLE !!!   Recherche Modérateurs EmptyDim 12 Juin - 11:17



Recherche Modérateurs Enfant9cw



POUR DAN ET PARCE QU IL FAIT UN TRAVAIL FORMIDABLE

ET POUR TOUS LES PROFS COMME LUI ... MERCI !!!





Le beau métier ! …




Mercredi : Pauline L*…, élève de 6ème, dépose un mot sur mon bureau :



« Je veux vous dire quelque chose …..Voilà : je suis désolée d’être une élève nulle. Mais j’espère que vous m’aimez bien ?! Je sais que je vais redoubler, je suis la plus nulle de la classe. Mais, avant, je travaillais bien.

Je voudrais vous dire que vous êtes un professeur bien. Je sais que vous vous en fichez de mes problème, mon père ….mais vous êtes gentille de faire exprès de vous inquiéter.

Voilà. Maintenant, je vais essayer de bien travailler comme les autres.

Pouvez-vous garder ma lettre au lieu de la jeter ?

Pardon s’il y a des fautes. »



( Bien sûr, réponse bienveillante et positive .)



Amour02



Jeudi : Pauline redépose un mot sur mon bureau :



« Madame , je vous remercie pour votre lettre. Et même que vous m’avez donné votre numéro de téléphone. Je n’y crois pas !

Madame, quand j’ai lu votre lettre, j’ai dit à Mélissa que j’avais votre numéro de téléphone. Comme elle était jalouse, je me suis permis de lui donner. Ca ne vous dérange pas ? Bon, j’espère que vous ne m’en voulez pas .

Et la feuille que vous m’avez écrite, je l’ai gardée et je la garderai toute ma vie, même qu’elle est collée dans mon cahier de textes.

Madame, je vous remercie de croire en moi. Je vais vous dire quelque chose mais ça reste entre nous : pour moi, vous n’êtes pas une prof. Euh ! plutôt, si . Mais je vous considère comme une prof et une amie. Ca ne vous dérange pas ?

Ma lettre, vous pouvez la déchirer si vous voulez. Mais vous, chaque lettre que vous me ferez, je la collerai dans mon cahier de textes.

Madame , vous êtes une professeur formidable, gentille, qui prend le temps de nous écouter et de nous aider. Franchement, merci .

Au revoir. Je vous adore .»


Amour02



* Pauline L… a un père alcoolo-dépendant qui a fait plusieurs comas éthyliques . Il a tenté de mettre fin à ses jours, peu avant la rentrée...

C’est Pauline et sa maman qui l’ont trouvé ...

Depuis, il est hémiplégique ..

Amour02 Amour02


Quel beau métier que celui qui permet d’apporter un peu de réconfort à un enfant traumatisé !


Recherche Modérateurs Dollsavectoutemonamitie7pu
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredaimer.fr
hiver45
Discret
Discret
hiver45


Nombre de messages : 39
Ville : Montry (Seine et Marne)
Profession : Retraitée
Loisirs : beaucoup dont la lecture, la marche, la couture, l'aquarelle, la gym, la chorale etc.
Date d'inscription : 19/06/2005

Recherche Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs   Recherche Modérateurs EmptyMar 5 Juil - 5:19

Daniel a écrit:
Bonjour,

On ne peut être au four et au moulin, on recherche donc des candidatures pour le poste de modérateur pour ce forum d'entraide.

Ca sera d'autant plus sympa d'être modéré par d'autres utilisateurs.

L'idéal serait un à deux modérateurs par forum pour commencer.
Si vous êtes intérressé, postez un message ci-dessous en précisant le titre du forum que vous désirez modérer et l'adresse de votre forum actuel.

Le choix se fera en fonction de la qualité de votre forum.

On ne recherche pas forcément des animateurs, votre mission sera simplement de modérer... mais si vous voulez en faire plus salut

Salutations

Administrateur Daniel
Bonjour Daniel
ça consiste en quoi un modérateur ??? car j'ai beaucoup de temps libre ??? et je suis souvent sur mon PC
Bises manga84
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Administrateur
Administrateur
Michèle


Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

Recherche Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs   Recherche Modérateurs EmptyMar 5 Juil - 18:16

manga70 manga70

coucou toi !!!

Bon je ne sais pas ce qu'en pense Dan, mais je crois que pour le moment on est deux (lui et moi) et cela suffit pour le moment ... cependant je retiens ta candidature dés que ce forum sera debordant de post de tout plein d 'abonnés !!

modérateur, consiste a surveiller le forum afin que ca ne tourne pas '"au vinaigre" dans le cas de "déliquence virtuelle" ... lol ... tu vois ce que je veux dire ?? Amour04 Amour04

Donc effectivement il faut quelqu'un avec toujours un oeil ici près à intervenir au cas où, sans pour autant être trop directif ...

Donc on est si peu nombreux pour le moment que ca ne me semble pas encore nécessaire, mais promis, si tu le désires tu es notre modérateur réserviste ok ??

bisouss toi et merci pour ton intérêt

Amour02 Amour02 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredaimer.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs   Recherche Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT :: @ @ @ REGLEMENT ET GENERALITES @ @ @ :: ANNONCES ET AVIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser