ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT

BIENVENUE CHEZ DANIEL ROBERT !!!! TOUT EST POUR VOUS ET PAR VOUS ICI ... BONNE PROMENADE !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michèle
Administrateur
Administrateur
Michèle


Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!! Empty
MessageSujet: LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!!   LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!! EmptyMer 29 Juin - 20:44

LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!! Animation10010py



DE RENEE-JEANNE ... POUR VOUS ....





Je réside à Montbazon depuis 1987, j'ai longtemps vécu à Paris et sur la côte d'azur, avant de retrouver mes origines Ligériennes, puisque je suis née à NEVERS.

Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours eu envie d'écrire. En classe, j'avais toujours la meilleure note en composition française. Je suis d'ailleurs l'épistolière de la famille.

Le goût de la poésie m'est venu lorsque je travaillais l'art dramatique et les auteurs classiques avec Pierre Dux et Jean Debucourt. Mais je n'avais encore rien exprimé des sentiments qui m'habitaient, et que je transcris aujourd'hui.



J'ai publié cinq recueils : "Écrits du cœur", "La corde sensible", "Coups de cœur", "Le cœur en émoi", et mon dernier-né "A cœur joie".
Je prête mon concours bénévole dans les écoles et les bibliothèques, j'anime tous les ans une soirée poésie à la "Grange Rouge" de Montbazon, et je suis toujours disponible pour faire sur un événement important de la cité, le poème qui convient.

Je n'ai certes pas choisi la voie la plus facile, car la poésie est hélas, la parente pauvre de la littérature. Mais j'ai un noyau de lecteurs fidèles qui me suivent depuis mon premier recueil, et cela suffit à mon bonheur.
Peut-être en ferez-vous partie ?




http://rj-mignard.net





ALLEZ Y VITE ....




LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!! Bisoustitefeemauve7wu


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredaimer.fr
renée jeanne mignard
Discret
Discret
renée jeanne mignard


Nombre de messages : 22
Loisirs : musique, lecture, sports poésie..
Date d'inscription : 29/06/2005

LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!!   LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!! EmptyJeu 30 Juin - 18:08

Mille grâces, Michèle, pour la jolie page que tu me consacres.Ma surprise est totale et très agréable.

J'espère donner à tes visiteurs du rêve, de l'évasion et du bonheur...On n'en a jamais assez....

Je me ferai un plaisir d'éditer des poèmes chez toi, et serai assidue à ton forum.

Je t'embrasse,

Renée Jeanne

On vous pardonne parfois d'avoir du talent, mais jamais d'avoir l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rj-mignard.net
 
LES POESIES DE RENEE-JEANNE MIGNARD ... DU BEAU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT :: * * * * HISTOIRE D'AIMER * * * * :: VOS ANNONCES ET VOS SITES D'AMOUR...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser