ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT

BIENVENUE CHEZ DANIEL ROBERT !!!! TOUT EST POUR VOUS ET PAR VOUS ICI ... BONNE PROMENADE !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CHEZ LE DENTISTE ... TEMOIGNAGE VERIDIQUE ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle
Administrateur
Administrateur
Michèle


Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

CHEZ LE DENTISTE ... TEMOIGNAGE VERIDIQUE ... Empty
MessageSujet: CHEZ LE DENTISTE ... TEMOIGNAGE VERIDIQUE ...   CHEZ LE DENTISTE ... TEMOIGNAGE VERIDIQUE ... EmptyMer 10 Aoû - 10:49





C'est plus fort que moi, faut que je vous raconte ça beuuurrrkkk !!!!



Il y a deux semaines j'ai eu un abcès et comme mon dentiste était en vacances je me suis soignée toute seule, même en me crevant l'abcès moi même mais bon je vais pas épiloguer sinon je vais me faire en....... ler par certaines lol !!!

T. devait aussi se faire soigner une dent cariée.
finalement j'ai pris la décision de m'adresser à un autre chirurgien dentiste et rendez vous a été pris.
Donc hier à 17 h 30 on se présente, direction secrétariat, création du dossier etc... Pendant ce temps le dentiste en question arrive dans le bureau, pas un bonjour, pas un sourire, rien...Indifférent.. (il avait l'air complètement désabusé et désagréable) T. et moi on s'est regardé ...

Direction salle d'attente puis mon tour arrive, le fameux dentiste toujours aussi agréable me dis de m'asseoir sur le fauteuil, il sort de la pièce de soins et là j'observe un peu.... Horreur !!!!! C'était dégueulasse !!! Le meuble à tiroir qui était dans la pièce était maculé de taches diverses noires, rouges, marron....Le dessus couvert de petites fioles pareil... plein de poussières... Je tourne encore la tête et là je regarde le fameux crachoir où on se rince la bouche... Arrrffff !!!! beuurrrkkkk !!! grrrrrr !!!!!! une véritable horreur à vous donner envie de vomir !!! Complètement entartré le crachoir, là aussi plein de taches de toutes les couleurs, une véritable horreur et je ne savais pas si je devais me sauver mais j'étais là et j'attendais quand même.

Le monsieur arrive et me demande ce qui m'arrive, toujours aussi agréable.....Sa blouse... Oh mon Dieu sa blouse !!! elle aussi pleine de taches, l'avais envie de fuir encore mais suis restée quand même.
Et pis voilà le problème expliqué il commence à nettoyer ses roulettes et autres instruments, eux aussi pas nets et plein de poussières, avec une simple lingette soit disant désinfectante. Du jamais vu j'vous dis et c'est pas permis de voir ça sniffff !!! J'me suis dis qu'il allait vraiment m'infecter la bouche avec tout ça arrrfff !!!

Bon il commence à me titiller les gencives, il m'enlève une partie d'un plombage et me fait une radio. Je reviens ensuite dans ce fameux fauteuil puis il me regarde avec une tête d'enterrement......Il me dit
- je ne sais pas quoi faire
Moi
- comment ça vous ne savez pas quoi faire ?
Lui : Bien non, je ne sais pas comment vous le dire

Moi : Me dire quoi ? vous ne pouvez pas me dire ce que j'ai ?

Lui (avec sa tête d'enterrement) : non ce n'est pas facile à vous l'annoncer ça...

Moi : Comment ça ? pas facile ? mais dites, annoncez moi la couleur quand même, dites moi ce que j'ai !!!

Lui : Ecoutez, je ne suis pas gencivologue (connaisais pas le mot ouppss!!!), ce n'est pas ma spécialité et je ne peux vous dire ce que vous avez, ce n'est pas facile croyez moi...

Je commençais à avoir de sérieux doutes là et je me disais qu'il avait vu quelque chose de grave au niveau de mes gencives. J'ai tout de suite commencé à m'affoler et j'imaginais déjà un cancer qu'il voulait pas m'annoncer alors je lui ait dit :

- Non mais dites vous allez me dire ce qu'il y a non ? je suis grande et je suis prête à tout entendre alors arrêtez de faire tant de mystères !!! (j'étais en rage je vous dis pas)

Lui - Ben le mieux serait de prendre rendez vous avec mon associé qui va vous observer il est plus qualifié que moi pour ce que vous avez (toujours avec son air à pleurer)

Moi - Ok mais avant vous allez me reboucher le trou que vous m'avez fait car là je ne pars pas comme ça alors vous me refaites ce plombage.

Donc il me rebouche ce trou et là je descends inquiète reprendre rendez vous avec son collègue.
T. qui passait après moi a vu ma tête et lui qui a horreur du dentiste je vous dis pas la sienne lol !!!

Mais bon ce qui m'a surprise c'est que comme je bénéficie de l'aide médicale gratuite (CMU), il m'avait dit que les soins que j'avais à faire ne passeraient pas à vec cette aide médicale gratuite.

En plus il s'est permis de critiquer mon brossage dentaire alors que j'utilise après chaque repas ma brosse en plus d'une autre plus petite entre les dents, ce "toubib" a cru me faire faire une découverte en me demandant si je connaissait le système (il avait un échantillon qu'il a utilisé et qu'il m'a donné ensuite), je lui ai répondu que j'utilisais mieux chez moi et que ce n'était pas une nouveauté, qu'il ne me faisait rien découvrir à ce niveau.

Enfin en partant il ne m'a rien dit, pas au revoir, pas un regard et il a pris Ludo au passage en l'appellant pas son prénon alors qu'il ne le connaissait pas (c'était la 1ère fois qu'on venait chez lui)
T. a eu les même constatations que moi quand à l'hygiène, à l'amabilité et aux compétence de ce dentiste et à un moment donné, alors qu'il lui avit mis l'aspirateur dans la bouche il demande à ludo s'il en a pas marre, T. lui dis "oui" et l'autre de lui répondre "moi aussi".

Tout compte fait au lieu de ressortir soulagés de là on était presques traumatisés par l'accueil, l'hygiènne et les "soins".
T. a mal à une des ses dents (pas celle qu'il venait faire soigner en faite) et en plsu à moi il ne m'a rebouché la dent qu'avec un pansement et non un plombage comme je lui avais demandé.

Ce n'est pas normal et inadmissible de voir ça car non seulement on a risqué l'infection par le manque d'hygiène des instruments de soin mais de plus il a semé le doute dans mon esprit.
j'ai l'intention de retourner voir celui qui m'a soignée la première fois pour lui demander quoi et aussi d'appeller la sécu pour me renseigner au niveau de certaine prises en charge par la CMU.
Sinon pensez vous qu'on puisse signaler ce fait ? et à qui ? car quelqu'un de fragile moralment se laisserai avoir et je trouve ça franchement dégeu !!!!!
Je sais que certaines d'entre vous ont été ou sont encore dans le milieu médical donc quoi faire dans ce cas là ?

merci de m'avoir lue c'était long mais bon je peux pas cacher ça.

Gros bisous



T et T.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredaimer.fr
Michèle
Administrateur
Administrateur
Michèle


Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

CHEZ LE DENTISTE ... TEMOIGNAGE VERIDIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: CHEZ LE DENTISTE ... TEMOIGNAGE VERIDIQUE ...   CHEZ LE DENTISTE ... TEMOIGNAGE VERIDIQUE ... EmptyJeu 11 Aoû - 13:33





Quel courage... tu n'as pas peur toi avec tout se qui court !!!


Bien évidement il faut le dénoncer auprès de l'ordre des médecins.


:::::::: Conseil National de l'Ordre des Médecins ::::::::


http://www.conseil-national.medecin.fr/



C'est inadmissible des choses pareilles.
De plus je crois qu'il y a un service d'hygiène qui les contrôle mais je ne sais pas ou tu pourrais te renseigner.


Avec le lien tu vas sûrement trouver ou t'adresser.

Bisous, bonne journée et bon courage.


Michèle
95500
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredaimer.fr
 
CHEZ LE DENTISTE ... TEMOIGNAGE VERIDIQUE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERIDIQUE ... CANIBALISME ... SUR LE NET .... ECROUE ....
» BIENVENUE CHEZ VOUS ...
» LES CARTES POSTALES DE CHEZ MAYA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT :: * * * * HISTOIRE D'AIMER * * * * :: UN COIN DE REVOLTE !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser