ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT

BIENVENUE CHEZ DANIEL ROBERT !!!! TOUT EST POUR VOUS ET PAR VOUS ICI ... BONNE PROMENADE !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PETITES HISTOIRES HORRIBLES ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle
Administrateur
Administrateur
Michèle


Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

PETITES HISTOIRES HORRIBLES ... Empty
MessageSujet: PETITES HISTOIRES HORRIBLES ...   PETITES HISTOIRES HORRIBLES ... EmptyLun 22 Mai - 22:21




histoires horribles...



Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond:

- Moi M'sieur ! Moi M'sieur !
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si, si, M'sieur !

Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :


- C'est bien petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau. Il faut que je revienne à la nage.
- Et ce n'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique...



-----------------------------------------------------------------------------------
Si c'est trop horrible, arrêtez là ! ! ! !
-----------------------------------------------------------------------------------



A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :


- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier.



-----------------------------------------------------------------------------------
Ca va ? Vous riez au moins, alors on continue !!!
-----------------------------------------------------------------------------------



Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la TRADITIONNELLE photo de classe.



La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun. " Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : " Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant " ou encore : " Là, c'est Kévin, il est ingénieur " et " là, c'est Amélie, elle est manucure".



A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe: "Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte... "



-----------------------------------------------------------------------------------
Terrible ??? Mais non !
Alors une petite dernière, encore plus horrible...
-----------------------------------------------------------------------------------




C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.

- Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP.
- Bien sûr, Madame.

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.

- Un coup de chance...
- Oh non, juste 30 ans de métier, Madame.

Elle se dit: " je vais l'avoir ", et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance!

Quand, tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.

- 3 kg 800, dit-elle.
- Ah non, 3 kg 700, répond le boucher.
- Ecoutez, c'est mon métier, donc 3 kg 800.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti Marcel de prendre le Bébé et d'aller le peser.

- 2 kg 300, clame notre Marcel.

Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.

- Tu en es sûr Marcel ??
- Ah oui, 2kg 300, vidé et désossé !

Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredaimer.fr
 
PETITES HISTOIRES HORRIBLES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES EN COIN D'ZINC ...
» LES PETITES NOUVELLES DE FRANCOISE ....
» les petites nouvelles du monde
» LES PETITES CREATIONS DE SNIFOUILLE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT :: * * * * HISTOIRE D'AIMER * * * * :: UN COIN DE RIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser