ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT

BIENVENUE CHEZ DANIEL ROBERT !!!! TOUT EST POUR VOUS ET PAR VOUS ICI ... BONNE PROMENADE !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UNE VERITE QUI DERANGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 782
Ville : NICE
Profession : fonctionnaire
Loisirs : l art, la deco, la poesie, lecture, la peinture etc...
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: UNE VERITE QUI DERANGE   Sam 15 Juil - 19:29



La sortie du film de Al Gore
sur les changements climatiques
prévue pour le 11 octobre 2006 en FRANCE



UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE





Site officiel:


http://www.climatecrisis.net/

L'humanité est assise sur une bombe à retardement. Si la grande majorité des scientifiques du monde ont raison, nous avons juste dix ans pour éviter une catastrophe importante qui pourrait envoyer notre planète entière dans un engrenage infernal de destruction comprenant des températures extrêmes, des inondations, des sécheresses, des épidémies et des vagues de chaleur mortelles, comme jamais nous n'en avons éprouvé.

Si cela ressemble à un scénario catastrophe - songez-y un peu... Du directeur Davis Guggenheim, de qui vient le succès du festival de film de Sundance, UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE, nous offre un regard passionné et inspiré sur la croisade ardante d'un homme qui tente d'arrêter l'avancement mortel du réchauffement climatique en exposant les mythes et en dénonçant les idées fausses qui les entourent. Cet homme c'est l'ancien vice-président des États-Unis, Al Gore, qui, à la suite de sa défaite dans l'élection de 2000, remettant à zéro le cours de sa vie et sur un effort de la dernière chance, met toutes ses énergies à dévier l'issue fatale de ce changement planétaire considéré irrévocable. Avec ce regard poignant et ce portrait perspicace de Gore et de son expédition mondiale sur le "spectacle" du réchauffement global, l'ancien vice-président s'avère également être l'un des personnages les plus mal compris de la vie publique américaine moderne. Le voici présenté comme jamais auparavant par les médias : amusant, engagé, ouvert et allant droit au but pour obtenir la vérité au sujet de ce qu'il appelle notre "urgence planétaire", celle destinée aux citoyens ordinaires... avant qu'il ne soit trop tard!

Avec en 2005, la pire saison de tempêtes jamais vue en Amérique, il semble que nous ayons atteind un point de non-retour- mais Gore ne semble pas catastrophiste pas ses propos, la situation étant déjà épouvantable. Les faits et les prévisions futures s'entrecroisent dans ce film qui est aussi l'histoire du parcours de cet étudiant d'université idéaliste qu'était Al Gore, placé en face d'une crise environnementale, jusqu'à ce jeune sénateur éprouvé par une tragédie familiale qui lui a fait changé de perspective. L'homme, qui est pratiquement devenu président, est revenu à la cause la plus importante de sa vie - convaincu que sa campagne de sensibilisation peut encore faire une différence.

Avec de l'imagination, les smarts et l'espoir, UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE apporte finalement l'argument persuasif que nous ne pouvons plus nous permettre de regarder le phénomène du réchauffement planétaire global comme étant un enjeu politique - mais plutôt comme la plus grande question d'ordre moral, nous posant les plus grands défis que notre civilisation ait jamais eu à faire face.

Paramount Classics et Participant Productions présentent ce film dirigé par Davis Guggenheim,
UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE. mettant en vedette Al Gore, le film est produit par Laurie David, Lawrence Bender et Scott Z. Burns. Jeff Skoll et Davis Guggenheim sont les réalisateurs et le co-producteur est Leslie Chilcott.

_________________
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredaimer.fr
 
UNE VERITE QUI DERANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contestation d'un signalement + Rétablissement de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT :: AHHHH LES VOYAGES ... :: LE CIEL ET SES MYSTERES ...-
Sauter vers: