ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT

BIENVENUE CHEZ DANIEL ROBERT !!!! TOUT EST POUR VOUS ET PAR VOUS ICI ... BONNE PROMENADE !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Interrupteur 230 Vac à base de Mosfet de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
bennyy




Masculin Nombre de messages : 1
Ville : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2009

Interrupteur 230 Vac à base de Mosfet de puissance Empty
MessageSujet: Interrupteur 230 Vac à base de Mosfet de puissance   Interrupteur 230 Vac à base de Mosfet de puissance EmptyMar 16 Juin - 14:48

Salut à tous,

Je souhaiterais réaliser un interrupteur sur une ligne de puissance (230Vac 50Hz à 800Hz 15A) avec de MOSFET de puissance (ou de IGBT). Est-ce réalisable ?
Si c'est possible pourriez-vous m'indiquer une base de circuit.

A ce jour, j'ai testé avec un MOS, mais je ne fais que du redressement simple alternance.

Il semblerait que la solution Triac soit la meilleure. Tout de même, je serais rassuré de savoir que la technologie MOS de puissance (n')est (pas) applicable.


Merci d'avance pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrupteur 230 Vac à base de Mosfet de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ALIMENTS DE BASE DANS LE MONDE ...
» LE TEST EMOTIONNEL BASE SUR LES COULEURS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT :: ELECTRONIQUE ET ELECTRICITE :: ELECTRONIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser