ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT

BIENVENUE CHEZ DANIEL ROBERT !!!! TOUT EST POUR VOUS ET PAR VOUS ICI ... BONNE PROMENADE !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salut... My Présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Ville : rouen
Profession : educ
Loisirs : chant-groupe perso (Clameur de Haro)-écriture
Date d'inscription : 28/04/2011

salut... My Présentation... Empty
MessageSujet: salut... My Présentation...   salut... My Présentation... EmptyJeu 28 Avr - 12:48

Je me présente Pierrot, nouveau venu sur ce site, je l'ai découvert en faisant des recherche sur J.J Goldman, (que j'apprécie énormement)...
Je fus largement satisfait de ce que j'ai trouvé, au passage je suis près à échanger des karaokés excellent fait par moi-même sur ce chanteur et autres (bandes son vrai playback pas de midi à la maison!), contre tout ce qui pourrait être de l'ordre de l'inédit sur JJG, et éventuellement d'autres karaokés, cdg, karafun).... avis aux amateurs...
Pour ce qui est du son midi, certes j'avoue que certains sont de bonne qualité...

Je chante dans un groupe "Clameur de Haro" qui se produit dans la région normande. (pop rock variétés-auteur compositeur- (guit basse batt voix harmoniciste)...

Je fais du dessin, j'écris, je "karaoke", et du sport en général...

J'aime la vie même si elle n'a pas été tendre avec moi.... et j'aime MON FILS à la folie...

voilà quelques mots sur moi, en espérant vous satisfaire....

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Administrateur
Administrateur
Daniel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Ville : 92000 Nanterre
Profession : Professeur en électronique ... Malgré mon âge, je travaille encore ...
Loisirs : Se promener quand je peux ;)))
Date d'inscription : 25/07/2004

salut... My Présentation... Empty
MessageSujet: Re: salut... My Présentation...   salut... My Présentation... EmptyDim 14 Aoû - 0:36

Bonjour Pierrot,

Avec un peu de retard, Bienvenue parmi nous ...

Je vous quitte à toute vitesse à cause de l'heure, il est 2 heures 35 ... coucou30

Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronique-et-informatique.fr
 
salut... My Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE DE CHEZ DANIEL ROBERT :: FORUMS PUBLICS :: PRESENTATION :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser